vendredi 20 avril 2012

Forex MegaDroid - Expert Advisor Forex Trading Robot

Résumé: Une très agréable surprise, le MegaDroid Forex est un interprète exceptionnel de 97,3% des métiers rentables (prouvé ci-dessous sur cette page). Beaucoup mieux que la revendication du vendeur de succès de 95,8%. Entièrement automatisé. Avec les tests en direct de 101 métiers rentables sur 103 réalisés depuis Janvier 1. Il faut pardonner à son louche page à la recherche de ventes, ce produit est très aimé par son conseiller expert 18000 users.This robot est un must have. Je suis très Forex MegaDroid impressed.The a été développé par John Grace et Albert Perrie. Tous deux sont les cambistes avec 38 ans d'expérience de trading forex entre eux. Comme des amis proches, au fil du temps, ils ont confirmé leurs réflexions sur le développement de leur propre commerce robot.Sadly l'MegaDroid Forex a une page horrible de vente qui, initialement, était un gros désactiver pour moi. C'est exactement le look and feel que vous attendez d'un vendeur de voitures d'occasion avec des tactiques sordides. Il est tellement collante que je m'attendais à être rapportons ici que leur produit est une honte. Mais lors de mes recherches d'entre eux, j'ai été obligé de revoir mes premières impressions. Les preuves, les résultats des essais en cours en direct confirmer this.In tous les essais de compte-live que j'ai vu, il n'est pas question qu'il effectue exceptionnellement bien. Ils prétendent mieux qu'un taux de succès du commerce à 95% - dont je doute fort - mais c'est vrai. J'ai vu les times.As preuve de nombreux exemple, de ma page de révision il ya des liens pour voir les comptes d'un mec de trading en direct qu'il ouverte en Avril 20, 2009; compte Live 3000 $ de négociation IBFX utilisant MegaDroidLive compte 3000 $ de négociation Alpari utilisant MegaDroidLive 3000 $ FXDD compte de trading en utilisant MegaDroidThis gars a acheté sa MegaDroid, il s'installe facilement, et a ouvert des comptes de trading forex en direct avec 3 différents courtiers. Dans chaque compte il a mis 3000 $. De chaque identifiant de compte, il a donné son MegaDroid le flux de données à partir de chaque courtier. Le robot peut alors exécuter des opérations sur son accounts.He établir ses limites de risque, il était heureux avec par la formation. Et puis il s'assit et regarda. Il s'agit d'un trader débutant. Il vient de commencé. Il n'a rien fait de plus de l'installer, le configurer sur les niveaux de risque de défaut. Puis il contenté d'observer et laisser faire son thing.At le temps d'écrire la critique (le 14 mai 2009) - ses 3 comptes des courtiers différents (en utilisant l'une des copies de MegaDroid) avait fait 37 trades.Of les 37 métiers, 36 faits un bénéfice - seulement 1 commerce perdu de l'argent - 7,36 $. Pour la négociation 24 jours jusqu'à ce moment-là (le complètement automatique) - son bénéfice net est 1,067.15 $ Je suis impressionné par cela.. Je ne peux pas dire ce que les comptes va ressembler quand vous lisez ceci. Mais, comme du 14 mai 2009, qui est de 97,3% trades.Also rentable, il est important de noter le résultat $ / commerce par rapport à la perte de $ / commerce. Les 36 métiers rentables étaient pour une moyenne de 29,85 $ de profit chaque métier. Comme l'a dit, le commerce 1 était pour perdre 7.36.So $, c'est 36:1 but lucratif à perdre rapport sur le nombre de métiers. Et un rapport de 4:1 sur la taille des bénéfices par rapport à la vue losses.My est que même si un commerçant a été expert et assez intelligent pour faire ce que le MegaDroid a démontré ici, aucun être humain pourrait se concentrer assez longtemps et de manière suffisamment cohérente pour correspondre à la performance . Toujours pas impressionné? Ensuite, regardez le compte de trading en direct sur le solde de mon autre avis page.MegaDroid ouverture $ 10,000 Janvier 1, 2009 LIVEAs du 14 mai 2009, il a maintenant obtenu un solde de 78,138.70 $. 103 métiers - 101 métiers a réalisé un bénéfice. Regardez le graphique profits - désolé vous avez à visiter ma page examen de le voir comme je ne suis pas permettre de l'afficher here.Through les années de trading Forex John et Albert a fait réaliser que les systèmes de robot les plus Forex ont été conçus et mis au point avec seulement une seule condition de marché des changes en mind.While ce peut-être vrai, je ne m'inquiète pas vraiment - je veux juste faire de l'argent il fiable et sûre. Rappelez-vous que les 4 mois et demi du graphe ont été quelques-unes des conditions de trading les plus terrifiants dans les marchés financiers mondiaux depuis les années 1930 la Grande-trader Forex Depression.Every ne savons que le marché des changes change tout le temps. Il est clair à partir de la preuve réelle que le Trading Robot Forex MegaDroid dispose d'un système construit en elle qui embrasse ce mod-Forex MegaDroid a été développé en utilisant un algorithme unique. Ils prétendent qu'il est capable de s'adapter à des conditions commerciales complexes à travers de multiples marchés des changes. Le Forex MegaDroid a été développé avec la cohérence à l'esprit, quelque chose que tous les commerçants de forex souhaiter. Je peux en témoigner pour cela avec les résultats de trading en direct je peux encore voir les vendeurs today.The demander ce système a été créé avec succès pour réaliser à 95. 82% de précision. Ce que j'ai vu des commerçants qui font de véritables trading réel il se comporte mieux que cela. Le novice est de voir à 97,3%, et le professionnel, c'est de voir juste un peu plus de 98% Il est clair que le $ 10,000 investi par le graphique ci-dessus verra 100 000 $ d'ici la fin de Juin -. À la croissance de 1000% en 6 months.Note : L'une des stratégies de trading forex MegaDroid l'utilise s'appelle "scalper". Scalping est le terme utilisé pour décrire les métiers qui sont "ouverts et fermés dans la même minute". Autrement dit, le robot exécute un ordre d'achat, puis dans les 60 secondes, il a vendu les courtiers again.SOME n'aime pas ça. Ils peuvent vous demander de changer votre style de trading ou de prendre vos affaires ailleurs. Ne vous inquiétez pas, ces courtiers sont ceux qui ont; * Les pauvres systèmes back-office qui ne peuvent pas faire face à des transactions rapides, ou de la liquidité * pauvres et ne peuvent pas traiter vos commandes rapidement enough.You ne veulent pas avoir affaire à ce genre de courtier de toute façon. Vous voulez un courtier liquide avec le back office rapide systems.ConclusionVisit mon site pour plus de raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être d'acheter ce robot forex exceptionnelle. Je recommande fortement ce conseiller d'experts comme l'un des 3 robots, vous devriez utiliser. Et je ne vous recommandons d'utiliser 3 d'entre eux - Forex MegaDroid être l'un d'eux. 18.000 utilisateurs sont très heureux avec elle. Coût: 149 $ - 60 day money back guarantee.NOTE: J'ai écrit cet examen, et maintenant ajouter ce qui suit. J'ai trouvé un forum très animé où il est beaucoup parlé de ce conseiller expert. Tout le monde gagne de l'argent EXCELLENT de la négociation en direct. Fap Turbo par rapport a de graves problèmes de service à la clientèle. Le MegaDroid est certainement le robot Forex essentielle pour acheter, pas de questions à ce sujet. J'ai copié les commentaires ici, à (mon site, encore une fois désolé je ne peux pas poster de liens dans cet article).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.